Subvention Région AURA

Novembre 2017 - Subvention Région Les mondes flottants et les objets de récupération
Les classes de secondes bac professionnel ont visité la biennale d'art contemporain de Lyon.

Année scolaire 2017-2018 - Subvention Région Les relations filles/garçons
248 élèves ont participé au projet qui vise à les préparer au mieux à leur vie future d'adulte, à leur donner les moyens de s'approprier les données essentielles de leur développement sexuel et affectif.

Avril 2018 - Subvention Région : La Mémoire, vecteur de citoyenneté pour la jeunesse
Voyage mémoriel à Paris avec visites et ravivage de la flamme sous l'Arc de Triomphe.

Avril 2018 - Subvention Région Journée de sensibilisation aux troubles et aux handicaps
Présentation aux élèves par des professionnels de certains handicaps et troubles d'apprentissage, l'objectif étant de faire ressentir pendant un court instant les difficultés engendrées par une situation de handicap, de sensibiliser les élèves, de faciliter l'insertion et de gommer les différences.

Important:
Normale

Actualités

Lycée Polyvalent Paul Héroult - 307 Avenue du Mont Cenis - 73302 Saint-Jean-de-Maurienne-Cedex - Tél 04.79.64.10.11 - Fax 04.79.64.46.30