Internat Restauration

L'internat du lycée Paul Héroult

Le lycée Paul Héroult vous accueille dans un internat entièrement neuf : inauguré en septembre 2008, il peut recevoir 204 élèves. Chaque chambre, de quatre personnes, est équipée de deux blocs sanitaires. Trois chambres de deux lits chacune sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. L'emplacement des logements est spécifique : filles et garçons.

L'internat est ouvert du lundi matin au vendredi matin.

Horaires du petit-déjeuner : 6h50 à 7h20.

Horaires du déjeuner :

- lundi, mardi, jeudi et vendredi : 11h45 à 13h.

- mercredi : 11h45 à 12h30.

Horaires du dîner : 18h55 à 19h30.

Par ailleurs sont à disposition des internes :

• des salles de travail équipées de prises réseau pour l'accès à internet.
  • des salles de détente : baby-foot, billard et télévision.

Le restaurant scolaire du lycée Paul Héroult

Le service de restauration est accessible à tous les élèves et personnels du Lycée sous réserve d'être muni d'une carte de self (à acquérir au service intendance).

Les menus proposés offrent un choix varié d'entrées et de desserts ainsi que deux plats principaux, permettant ainsi de se composer un repas équilibré.

Deux chaînes de distribution donnent accès à la salle de restaurant d'une capacité de plus de 300 places. Le self est ouvert du lundi midi au vendredi midi.

Horaires du déjeuner :

- lundi, mardi, jeudi et vendredi : 11h30 à 13h15.

- mercredi : 11h30 à 12h30.

Document à télécharger: