Le mot du Proviseur

Les personnels et les élèves du lycée Paul Héroult sont heureux de vous accueillir sur leur site et vous souhaitent une consultation fructueuse !

Ce site s’adresse à tous:

- à vous, futurs élèves, qui souhaitez faire connaissance avec votre prochain établissement.

- à vous, élèves du lycée, à qui sont destinées les informations sur l’orientation, les activités périscolaires, les compte-rendus de sorties pédagogiques et de voyages, les résultats de l’Association sportive et bien d’autres choses encore!

- à vous, parents d’élèves, qui y trouverez informations pratiques et données statistiques mais aussi, nous l’espérons, une fenêtre sur la vie de vos enfants dans l’établissement.

- à vous, personnels du lycée, pour communiquer sur vos projets, mettre à disposition documents et liens vers des sites présentant un intérêt pédagogique, donner accès à votre cahier de textes numérique etc…

Que ce site devienne le reflet du dynamisme de l’établissement et le symbole de l’importance croissante des nouvelles technologies de l’information dans l’école d’aujourd'hui !

M. Luc DECOURRIERE - Proviseur des Lycées Paul HEROULT