Transports scolaires

Les transports scolaires

Le service responsable des transports scolaires est le secrétariat élèves : Mme Noraz et Mme Tasset.

Pour un abonnement concernant le transport par car ou par train, il est nécessaire de demander un dossier.

Transport par car (organisé par le Conseil Général) :

Elève de 3ème de Savoie : Demander un formulaire auprès de votre collège d’origine.

Elève de 3ème hors de Savoie : Téléphonez au secrétariat élève.

Elève de 2nde (pour la classe de 1ère) et 1ère (pour la classe de terminale) : Demandez un dossier auprès du secrétariat élève..

Transport par train (SNCF) :

Elève de 3ème des collèges de Maurienne : Lors de la visite de pré-inscription des Conseillers Principaux d’Education du lycée dans les collèges, ils distribueront aux collégiens des liasses d’abonnement aux futurs internes et demi-pensionnaires.

Elève de 3ème hors de Maurienne : Téléphonez au secrétariat élève.