Transports scolaires

Les transports scolaires

Le service responsable des transports scolaires est le secrétariat élèves : Mme Buisson.

Pour un abonnement concernant le transport par car ou par train, il est nécessaire de demander un dossier.

Transport par car (organisé par le Conseil Général) :

Elève de 3ème de Savoie : Demander un formulaire auprès de votre collège d’origine.

Elève de 3ème hors de Savoie : Téléphonez à Mme Buisson.

Elève de 2nde (pour la classe de 1ère) et 1ère (pour la classe de terminale) : Demandez un dossier auprès de Mme Buisson.

Transport par train (SNCF) :

Elève de 3ème des collèges de Maurienne : Lors de la visite de pré-inscription des Conseillers Principaux d’Education du lycée dans les collèges, ils distribueront aux collégiens des liasses d’abonnement aux futurs internes et demi-pensionnaires.

Elève de 3ème hors de Maurienne : Téléphonez à Mme Buisson.