C’est la rentrée au lycée Paul Héroult.

Les élèves et étudiants seront accueillis pour cette nouvelle rentrée scolaire selon les modalités suivantes :

Tout le personnel du Lycée Paul Héroult, vous souhaite une très bonne rentrée scolaire.

3ème PMET
1ère année CAP
2nde Générales
2nde Professionnelles
Internes : Accueil dans le bâtiment de l’internat Lundi 2 septembre entre 8h00 et 10h00

Tous les élèves
sont ensuite pris en charge par leur professeur principal à 10h jusqu’à midi. (Appel fait dans la cour)Ces classes auront cours le lundi après-midi selon leur emploi du temps.
2ème année CAP,

1ère et Terminales Générales, Technologiques et
Professionnelles

Internes : Accueil dans le bâtiment de l’internat mardi 3 septembre entre 8h00 et 10h00

Tous les élèves
sont ensuite pris en charge par leur professeur principal à 10h jusqu’à midi. (Appel fait dans la cour)Le planning des salles d’accueil est affichée sur les panneaux extérieurs et dans le hallCes classes auront cours le mardi après-midi selon leur emploi du temps.
BTS Maintenance BTS 1ere année : mercredi 4 septembre  à 9H

BTS 2ème année : mercredi 4 septembre  à 10H

Les listes de classe seront affichées lundi 2 septembre. Le self sera ouvert dès le lundi 2 septembre.