Les élèves de la section CAP Employé de Vente Spécialisé ont participés à la réalisation d’un film sur le thème de la digitalisation de la relation client.

Ils ont remporté le premier prix du concours de l’académie de Grenoble. Félicitations aux élèves et leurs enseignants !

Merci à l’entreprise King Jouet de Saint Jean de Maurienne

Le lycée à procédé à l’organisation d’une remise de récompense.

Le prix a été remis le jeudi 3 octobre par  M. Pierre Martin, Inspecteur de l’Education Nationale, Enseignement Technique Économie-gestion et Madame Dalila Bannou, Inspectrice de l’Education Nationale chargée de l’information et de l’orientation.

Le film aborde les points suivants :

1. Quels sont les outils, canaux ou supports numériques/digitaux utilisés dans la relation-client par l’entreprise interviewée ?

2. Concernant les métiers de la relation-client profils CAP ECMS, EVS, Bac Pro ARCU, Commerce et/ou Vente, quelles sont les conséquences actuelles/prévisibles de la digitalisation de la relation-client sur :

2.1.    l’évolution des activités des employés de la relation-client ?

2.2.    l’évolution de la communication entre employés et clients ?

3. Concernant le recrutement des employés de relation-client profils CAP ECMS, EVS, Bac Pro ARCU, Commerce et/ou Vente :

3.1.    quelles sont les nouvelles compétences attendues avec la digitalisation de la relation-client ?

3.2.    quelles sont les attitudes professionnelles exigées pour assurer la relation-client traditionnelle et digitale ?

> En savoir + sur le concours