Journée Portes Ouvertes

PORTES OUVERTES DU 21 MARS 2020

Dans le cadre des mesures de prévention sanitaire, nous sommes dans le regret de vous informer que la demi-journée « Portes ouvertes » prévue le samedi 21 mars au lycée Paul Héroult est annulée.

Pour obtenir des informations sur les filières, nous vous invitons à consulter la rubrique formations du lycée.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter directement les responsables des filières, en utilisant la rubrique contact.

Merci de votre compréhension.

A l’occasion des portes ouvertes

nous vous invitons à venir découvrir

le lycée Paul Héroult

à

Saint Jean de Maurienne.

Ces dernières se dérouleront en deux temps :

Le 15 février 2020 pour le BTS Maintenance.
                    Pour les portes ouvertes du BTS MS : pré-inscription visite sur formulaire disponible ici :

Le 21 mars 2020 pour toutes les autres sections.

De 9h à 12h

Vous serez accueillis et guidés par les élèves et les équipes pédagogiques. Ceux-ci seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

De cette manière vous pourrez avoir des informations plus précises sur les formations, les matières enseignées, les spécialités et options, les emplois du temps, les stages, les poursuites d’études ou encore les débouchés.

Vous découvrirez l’ambiance et le style d’enseignement. De plus, se promener au sein de l’établissement vous permettra de mieux vous projeter pour vos futures études.

Les élèves, les équipes pédagogiques et administratives vous attendent donc pour répondre à toutes vos questions. Venez… il est plus facile de se projeter dans l’avenir en se basant sur du concret !