Bienvenue à notre Journée Portes Ouvertes 2022

Le Samedi 05 mars 2022, de 9h à 12h, le lycée Paul Héroult vous ouvre ses portes.

JOURNEE PORTES OUVERTES 2022 – Lycée Paul Héroult

Cette journée porte ouverte constitue un véritable temps fort, nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous.

Vous aurez la possibilité de pouvoir échanger avec nos responsable de formation, nos enseignants et nos élèves afin de tout savoir sur notre lycée, les formations que nous proposons et la vie lycéenne au lycée Paul Héroult.

Un vrai coup de pouce pour faire ses vœux sur Affelnet à l’issue du collège.

NOS FORMATIONS LORS DE LA JOURNEE PORTES OUVERTES 2022

En attendant de nous retrouver à cette journée portes ouvertes du samedi 05 mars 2022,
vous pouvez consulter les pages dédiées à nos formations.

Parcourez l’organigramme des formations et cliquez sur la formation désirée pour accéder à la page de la formation concernée.

JPO 5 mars 2022 de 9h à 12h au lycée Paul Héroult de Saint Jean de Maurienne Savoie LPH JPO 2022