Bienvenue à notre Journée Portes Ouvertes 2024

Le Samedi 09 mars 2024, de 9h à 12h, le lycée Paul Héroult vous ouvre ses portes.

JOURNEE PORTES OUVERTES 2024 – Lycée Paul Héroult

Cette journée porte ouverte constitue un véritable temps fort, nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous.

Vous aurez la possibilité de pouvoir échanger avec nos responsables de formation, nos enseignants et nos élèves afin de tout savoir sur notre lycée, les formations que nous proposons et la vie lycéenne au lycée Paul Héroult.

Un vrai coup de pouce pour faire ses vœux sur Affelnet à l’issue du collège.

NOS FORMATIONS LORS DE LA JOURNÉE PORTES OUVERTES 2024

En attendant de nous retrouver à cette journée portes ouvertes du samedi 09 mars 2024,
vous pouvez consulter les pages dédiées à nos formations.

Parcourez l’organigramme des formations et cliquez sur la formation désirée pour accéder à la page de la formation concernée.

JPO Journee portes ouvertes 2024