Portes ouvertes du BTS Maintenance

Nous sommes fiers d’avoir accueillis samedi 15 février 2020 des candidats au BTS Maintenance des systèmes venant de toute la France.
Ces Portes ouvertes spécifiques « BTS » étaient positionnées sur un week-end charnière entre les vacances des différentes zones en France, et avant la fermeture de Parcoursup.
Toute l’équipe pédagogique a accueilli des élèves, souvent venus avec leurs parents.

Les différents systèmes, le travail en hauteur, le tissu d’entreprises partenaires : toutes les questions ont été évoquées.

Manifestement, pour nos jeunes candidats au BTS, c’est la dimension sportive du lycée qui attire : le bloc d’escalade au sein du lycée, la possibilité d’aller skier sur les demi-journées libres, la salle de musculation, autant d’éléments qui font la différence !

La mixité des publics, avec possibilité d’apprentissage, intéresse aussi beaucoup de candidats.

Pour rappel, nous présentons aussi le BTS Maintenance des systèmes lors des Portes Ouvertes « toutes sections » le samedi 21 mars 2020.