Oriflamme Journée Portes Ouvertes JPO LPH - Bienvenue

RENTREE SCOLAIRE 2021

L’année précédente se termine, nous préparons la nouvelle année scolaire.
Retrouvez les informations relatives à la nouvelle rentrée scolaire.

Procédure d’inscription :

Retrouvez les informations relatives aux inscriptions au lycée sur la page > S’inscrire au lycée

Liste des fournitures, consommables et livres :
Pour connaitre le matériel demandé à la rentrée consulter la page > Manuels scolaires

Date de rentrée des élèves :

Classes Les Internes Tous les élèves
BTS 2ème année BTS non concernés Jeudi 2 septembre à 7h55
Prise en charge par le professeur Principal jusqu’à 9h50, puis cours jusqu’à la fin de l’emploi du temps.
CAP 2ème année
Mercredi 1er septembre

Terminales Générales et Technologiques
Terminales Sections Professionnelles
1ère Générales et Technologiques Jeudi 2 septembre à 10h05
Prise en charge par le professeur Principal jusqu’à 11h50, puis cours jusqu’à la fin de l’emploi du temps.
1ères Sections Professionnelles

Attention: les classes ci-dessus n’auront pas cours le vendredi 3 septembre et reviendront au lycée à partir du lundi 6 septembre

3ème Préparation Métiers Jeudi 2 septembre
Présentation de l’internat aux parents à 18h00.
Vendredi 3 septembre à 7h55
1ère année CAP
2nde Générales et Technologiques
2nde Sections Professionnelles
BTS 1ère année BTS non concernés

A noter :
Les listes de classes seront publiées sur l’ENT ( maclasse.lycee-paul-heroult.fr ) et affichées à partir du 31 août 2021
Le restaurant scolaire fonctionnera dès le mercredi soir 1er septembre. Les élèves présents au lycée en 2020-2021 ne devront pas oublier leur carte de self.  pour en savoir plus : consultez la page restauration scolaire .