Une belle soirée à thème réalisée par les élèves de terminale Hôtellerie et Systèmes Numériques au restaurant d’application.

Les soirées à thèmes sont des projets méleant « arts appliqués » et « domaines professionnels ».
Les thèmes sont imposés en lien avec le controle en cours de formation d’arts appliqués.

Objectif: les élèves deviennent acteurs de leur formation.
Ils mettent en place les soirées par équipe, ils font ressortir leurs compétences professionnelles et leur savoir être.
Ils sont ammener à faire des recherches en art, réaliser des croquis, des plans.
Par groupe ils vont devoir gérer toute une équipe, se mettre d’accord entre eux pour trouver des idées et finaliser celles qui leur semblent les meilleures,
ils vont devoir également apprendre à passer des commandes en respectant un budget et des dates !