Soirée Halloween – Le projet pédagogique des élèves de SN pour les internes du Lycée Paul Héroult

Le Lycée Paul Héroult, les élèves de la section Bac Pro SN et la Maison des Lycéens s’associent pour proposer aux internes du lycée, une soirée sur le thème d’Halloween

Jeudi 1er décembre, les élèves internes ont pu célébrer la fête d’Halloween en salle Bochet.
Une soirée Halloween en décembre, quelle idée, me direz-vous, instantanément ?!
Une soirée Halloween en décembre qui se serait plus aisément déguisée en arbre de Noël plutôt qu’en citrouille, fantômes et autres toiles d’araignée !
Une soirée Halloween en décembre, qui arrive bien tardivement, j’en conviens…
Mais une soirée absolument festive, quoi qu’il en soit !

Lors de cette nuit endiablée, intitulée « même pas peur », nous avons pu assister, en début de soirée, au travail remarquable élaboré par les élèves de la section Bac Pro SN et de leur enseignant Sébastien BERNARD : un spectacle de sons et lumières sur fond de clips musicaux portant sur le thème d’Halloween.

Ensuite, en deuxième partie de soirée, tout ce petit monde a pu se défouler sur la piste de danse aux rythmes endiablés de musiques des années 80 jusqu’à nos jours.

Un grand merci au Lycée Paul Héroult, à sa section SN ainsi qu’à la MDL pour leur contribution et pour nous avoir permis de passer une soirée effroyablement mémorable !

Isabelle – AED.

Les vidéos issues de la soirée Halloween